Forum algérien des étudiants en médecine

Version complète: l' hépatite B
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salamoualaikom
e-ce-que vous etes vaccinés contre le virus de l' hépatite B .Smile
tout les etudiants en medecine auront l'occasion de se vacciner contre VHB lorsqu'ils ferons infectieu a ALKETTEAR
mais dit mois tu es en 5eme annee!!!!.ca se peut qu'on se connait deja mois je ferais pdiartie le prochain stage et toi
moi j'ai pas fini mes rappels pcq il me dit qu'il y a un risque d'avoir "la sclérose en plaque"

ecq c juste svp?
salamoualaikom , on ce qui concèrne la sclérose en plaque , il faut savoir que ce risque ne sera développé que chez les patiens qui aient une prédisposition génétique et meme ça c'est pas sure , il y des gens prédisposés et vaccinée sans aucun probleme c'est pour ça il faut etre vacciner cotre le V de l'hépatite B car cette dernière reste la meilleure methode de prévention , l'hépatite B est une maladie chronique et ça peut se développer vers une cirrhose voir meme un cancer .
salamoualaikom, je suis vacciné contre le V de l' H B walhamdoulilah .
salamoualaikom, lelyes meme moi je ferai la pédiatrie le stage prochain peut etre on aura l' occasion de se connaitre inchaallah .SmileShy
salem je ne suis pas vaccinée malgré jé fait l'infectieux en 3eme année quesk j doit faire ? repond moi svp
URLs de référence