Forum algérien des étudiants en médecine

Version complète: Amusez-vous un peu
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
SALUT TOUT LE MONDE,
Tout commence par le nom que chacun reçoit à sa naissance : ce nom renferme une vibration cosmique qui possède une signification précise sur le plan social, affectif et spirituel.
Amusez-vous à calculer votre nombre d’expression !
Pour cela, écrivez vos nom et prénom usuels et, en vous aidant du tableau de concordance entre lettres et chiffres, notez de 1 à 9 les valeurs correspondant aux voyelles et consonnes.
1 2 3 4 5 6 7 8 9
A B C D E F G H I
J K L M N O P Q R
S T U V W X Y Z

EX: NICOLAS SARKOZY
5936311 1192687.......... soit: 5+9+3+6+....=62 soit 6+2=8
1 ACTION
Le caractère est volontaire, autoritaire, ambitieux, sûr de lui, égoïste et dominateur
2 AFFECTIONLe caractère est sensible, imaginatif, équilibré, assez diplomate; il a besoin d'un environnement stable, d'un climat de confiance et de douceur.
3 COMMUNICATIONLe caractère est sensible, généreux, créatif et franc, doué pour la communication.
Peut avoir tendance à l'orgueil ou à la colère.

4 CONSTRUCTION
C'est un caractère contructif, persévérant, travailleur, précis, organisé,voire maniaque. Il apprécie la routine et protège ses petites habitudes.
5 SEDUCTIONC'est un caractère souple, vif, adaptable, brillant. Aimant le luxe, légèrement instable. Le 5 obéit à ses impulsions, ses coups de foudre, ses envies du moment.
6 SENSUALITE
Le caractère du 6 est esthète, changeant et conciliant. Il recherche la beauté, la dolce vita.
Souvent indécis, il se laissera facilement guider par sa sensualité.

7 INDEPENDANCELe 7 a le goût de l'étude, le sens de l'analyse, et de l'intuitition. Il protège farouchement son indépendance. Obstiné, le 7 réussit tardivement, à condition toutefois de ne pas se laisser envahir par le pessimisme.
8 PASSIONLe 8 est un être courageux, et même intrépide, qui adore lancer des défis. Il arbore volontiers des airs de dur, mais c'est un sensible, doté en outre d'une mémoire d'éléphant.
9 IDEALISME
Le caractère du 9 est émotif, idealiste, altruiste, généreux, capable de vraie compassion. Hypersensible contradictoire, il a besoin d'un (e) partenaire clairvoyant (e) pour arbitrer ses états d'âme.

Svp, essayez-vous ce jeu et dites-vous vos résultats et le pourcentage de la réalité.
Mon résultat est 6
Et le pourcentage de la réalité est de 60%
j'ai trouvé 82 soit 8+2=10 que dois je faire dans ce cas ?!
tu vas mettre 1+0 =1 et donc ton nombre est 1
Moi c'est le 1
Pour moi c'est 5 .
bcp des 1 moi aussi c est un 11 vrai à 65 pr cent!!!!!!
MOI C LE 6
moi c le 1 aussi!!
j ai trouvé 7
salut tt le monde.moi j trouvé 9.merci soumia
Pages: 1 2 3
URLs de référence