Forum algérien des étudiants en médecine

Version complète: etre etudiants et se marier?
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je voudrais savoir si parmis vous y'en a qui se sont mariées en étant étudiante (le mari aussi) est ce que c difficil de gérer... y'a t-il des choses qu'il faut eviter oui bien faut-il eviter ce genre de mariage surtt pour des etudes difficil??
a mon avis
c deconseilléééééééééééééééé
pasque déja pour tes etudes comme la medecine .on pourra jamais gerer les 2
etudes et medecine..et marri responsabilité...des enfants.....c impossible
moi personnelemnt je pense pour devenir 1 bon bonnnnnnnnnnnn medecine il faut donner tt son temps a la medecine..........
c mon avis mes excuses pr les etudiant(e)s marrié(e)ssssssss
SALAM
je pense ke pour etres bon medecin ;il faut avoir une bonne stabilite psycho-socio-affectif;et avoir le sense de respossabilite;
pour le mariage en court du cycle d etude ke se soit en medecine ou autre ;je pense k il n y a aucun inconvenant
bcp de medecins sont maries pdt leur cycle;et je vous assure et d apres ce que g vecu ;ils etait meilleurs;stable et bien organise.
la medecine n a jamais été obstacle pour ce la si non j aurais due dire ke les gens ki font archetecture alors n ont aucun droits de se marie pdt leur cycle d etude vue la charge (atelier ;planchage;enquetes et leur recherche ...)
parcontre si on pose le probleme socio-economique la je dis ke c un probleme et un vrais obstacle
c mon avis et mes convictions
salut je suis contre les 2 messages .je suis pour le mariage en tant qu'etudiant et surtout en medecine .car les externes ont +de contact avec les patients et ses collegues dans les 2 sexes (et pour cela mieux prevenir que guerir). les enfants ne posent pas pb ;les pillules sont partout.
aussi le marie lorsqu il aime sa femme il pourra l'aider ,et partager ensemble la vie en toute liberte.