Forum algérien des étudiants en médecine

Version complète: etre etudiants et se marier?
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je voudrais savoir si parmis vous y'en a qui se sont mariées en étant étudiante (le mari aussi) est ce que c difficil de gérer... y'a t-il des choses qu'il faut eviter oui bien faut-il eviter ce genre de mariage surtt pour des etudes difficil??
a mon avis
c deconseilléééééééééééééééé
pasque déja pour tes etudes comme la medecine .on pourra jamais gerer les 2
etudes et medecine..et marri responsabilité...des enfants.....c impossible
moi personnelemnt je pense pour devenir 1 bon bonnnnnnnnnnnn medecine il faut donner tt son temps a la medecine..........
c mon avis mes excuses pr les etudiant(e)s marrié(e)ssssssss
SALAM
je pense ke pour etres bon medecin ;il faut avoir une bonne stabilite psycho-socio-affectif;et avoir le sense de respossabilite;
pour le mariage en court du cycle d etude ke se soit en medecine ou autre ;je pense k il n y a aucun inconvenant
bcp de medecins sont maries pdt leur cycle;et je vous assure et d apres ce que g vecu ;ils etait meilleurs;stable et bien organise.
la medecine n a jamais été obstacle pour ce la si non j aurais due dire ke les gens ki font archetecture alors n ont aucun droits de se marie pdt leur cycle d etude vue la charge (atelier ;planchage;enquetes et leur recherche ...)
parcontre si on pose le probleme socio-economique la je dis ke c un probleme et un vrais obstacle
c mon avis et mes convictions
salut je suis contre les 2 messages .je suis pour le mariage en tant qu'etudiant et surtout en medecine .car les externes ont +de contact avec les patients et ses collegues dans les 2 sexes (et pour cela mieux prevenir que guerir). les enfants ne posent pas pb ;les pillules sont partout.
aussi le marie lorsqu il aime sa femme il pourra l'aider ,et partager ensemble la vie en toute liberte.
ma conseil c que lorsque tu trouvera l homme je dit b1 l homme aqui tu as mis la confiance de vivre tres a laise ensemble et que ton papa lui offre aussi ;n'hesiter pas .et bon mariage.
eh ben doc foufou ;on a pas dis le contraire;
on a dis et meme preciser ke les gens ke j ai courtoiyer pendant mon cycle universitaire et qui ont été marie ete les mieux stable ;ils avaient de bon resultat
et si le cycle de medecine pose de probleme ;le probleme sera plus expose avec les gens d archetechture ou ils ont des traveaux ;mini projet et l atelier
bien lire pour ne pas comprendre autrement
merci alik kho Big Grin
Demandez a libresprit, elle vous dirra tt .
foufou t marriéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!
Merci hanna,slim2,foufou t'as raison aussi!
slt je pense que le mariage est une grande responsabilité en étant étudiant ou pas meme la profession de médecin est particulière, donc cette question dépend de la personne elle meme et du couple et meme de l'entourage je veux dire la famille, pour les conditions socioéconomique ce probléme est général dans notre communauté
merci docfutur ;bonne reponse;sauf que la profession on laisse a part puisque chaque profession a c incovnt
-voire la responsabilite et le murcissement du couples(socio-economique;....)
merci encore
Pages: 1 2 3 4 5 6
URLs de référence