Nadia et Mounir sont nouvellement mariés.ils desirent avoir des enfants mais chacun appartient à une famille ou une maladie héréditaire est connue.N'importe lequel de leurs enfants,ou meme tous,peuvent etre touchés.Une manipulation genetique est possible.Un tel couple a t_il le droit de tenter de modifier le patrimoine de leurs futurs enfants?La modification de la biologie naturelle est- elle un droit humain?
salut dr noha il faut pas y aller +loin car nous on souffert de ce prblm dans notre famille ma mere et mon pere sont des cousin ma soeure est une diabetique sa fait + de 12 ans c ke dernierement ou on a compris quelle a eu ce gene de mon pere car mnt est un diabetik je te parle pas de ma mere qui a une polyarthrite rhumatoide meme ma grande soeure notre medecin nous a dit kil ya une tres grande possibilite d'avoir des maladies pareilles pour nous à part sa on parle pas de la myopie ;anemie ........et autre c pour sa je vois kil faut eviter ces mariages de tte façon car c les enfants ki vont payer ......