Forum algérien des étudiants en médecine

Version complète: C'est à vous de decider
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Nadia et Mounir sont nouvellement mariés.ils desirent avoir des enfants mais chacun appartient à une famille ou une maladie héréditaire est connue.N'importe lequel de leurs enfants,ou meme tous,peuvent etre touchés.Une manipulation genetique est possible.Un tel couple a t_il le droit de tenter de modifier le patrimoine de leurs futurs enfants?La modification de la biologie naturelle est- elle un droit humain?
salut dr noha il faut pas y aller +loin car nous on souffert de ce prblm dans notre famille ma mere et mon pere sont des cousin ma soeure est une diabetique sa fait + de 12 ans c ke dernierement ou on a compris quelle a eu ce gene de mon pere car mnt est un diabetik je te parle pas de ma mere qui a une polyarthrite rhumatoide meme ma grande soeure notre medecin nous a dit kil ya une tres grande possibilite d'avoir des maladies pareilles pour nous à part sa on parle pas de la myopie ;anemie ........et autre c pour sa je vois kil faut eviter ces mariages de tte façon car c les enfants ki vont payer ......
URLs de référence