salut tt le monde
l' annee prochaine je serai en 3 eme an médecine et je veux
une aide pour choisir un hôpital ou je fais mon stage .chu d Alger.
merci
J suis d mm niveau que toi, et je pense que les meilleur sont: birtraria, rouiba
et je laisse la parole au experimentés
je partage ton avis!
mais avec plus de détails
t'habite ou?
si t'a une bonne moyenne jte conseille de choisir le plus proche de la fac centrale ,ca t'evitera de prendre un bus ou sinon la voiture à midi
tu gagnera ainsi du temps et un minimum d'effort surtout que vous terminerez vers 17h à peu pres

SALAM
A mon avis tu choisis la ou tu pouras avoir plus de temps de repos;puisk il y a les cours et la preparation pour les examens aussi
je ss aussi nouvelle je te conseile de choisir un hopital ou tu peux mètriser librement et bon courage
salut je ss de batna c vrai qu'on a un seul chu directement avec la facultè meme si j'aurais +ieurs choix je vais choisir l'hopital le+ proche. pendant l'annèe scolaire il vaut mieu de simplifier les choses tu n'auras + de temps yjik siff w dire ton stage n'importe ou......
bjr tt lmonde ben en 3eme presk tt les hopitaux ce valent. moi jl'ai faite a moustafa cher dr bouali il est sever mais c bien mais la prise en charge n'es pa vrement top.mais des amis k'il l'ont fait a BEO On adoré il m'on meme di ke c le meilleur. jvous souhaite bon courage