21-08-2008, 05:18 PM
21-08-2008, 05:58 PM
ne fait rien et profite de tes vacances car la 2ème année est l'année la plus facile et ses module sont très faciles et tu aura le tps de tou faire pendant l'année.
21-08-2008, 06:06 PM
slt.mnt essayer de profiter le max pour reposer ,et ne pas reflechir aux etudes.nchalah aprés la rentrée,donner tt le temps à votre etudes;et la meilleure methode de révision est etre à jour c à d de réviser chaque soir le cour du matin et chaque weekend répéter les cours de la semaine.
22-08-2008, 02:16 AM
allons, 1 ptite idée ne va pas gaspiller ses vacances, alors, aidez la 1 peu !
1ero: tu n auras que 4 modules: histo, biochimie avec coefficient=2
anatomie et physiologie, coef=3
1ero: tu n auras que 4 modules: histo, biochimie avec coefficient=2
anatomie et physiologie, coef=3
22-08-2008, 09:32 AM
je te conseil de bien profiter de tes vacances, et pr les 4 modules;
il faut assister les cours surtt anatomie et biochimie
bon courage!
il faut assister les cours surtt anatomie et biochimie
bon courage!
27-08-2008, 04:57 PM
merci bien de vos conseil et j'espère que je reçois plus

10-09-2008, 01:04 PM
slt wafa ne t'inquiète ps pr la 2'ème annèe et tt va b1 nchalah
10-09-2008, 01:25 PM
slt tebiba nchalah tu vas b1 tu vx b1 preparer je te conseile;profiter de ton repos car les etudes ne st pas aussi difficil pr commencer avt la rentree c trop facil mais attention au vide profiter de ramadan et nchlah tt va b1 saha ftourek

10-09-2008, 06:48 PM
slt wafa, je pense q tu dois profiter des qlq jrs de vacances qui te reste, la 2éme année est facile mais attension ça ne veut pas dire dormir et laisser les cours car c un peu chargé, c facile comparée à la 1ére et la 3éme année. En +, il n'ya q 4 modules, les cours auront lieu le matin et les aprés-midi sont libres( à Tizi c comme ça) donc tu auras le temps d'etre à jour, il ne faut négliger aucun module.
Bon courage.
Bon courage.
10-09-2008, 11:58 PM
slt wafa saha ftourek
ne t'inkiete pas car la 2 éme année c la plus facile le plus garnd probleme c" le vide".pour moi j'ai b1 bossé la 1ére emd surtout histo et physio et anato car c'été hyper facile
pour la biochimie c vrai ke c facile mais il y a trop de détails si tu habites à alger je peuxte donné tous ke tu veux"à lapperine bien sur"
la 2éme emd il faut b1 révisé cardio en physio et l'anatomie car c facile
comme ça tu te met à l'aise pour la 3 éme emd
bn courage
ne t'inkiete pas car la 2 éme année c la plus facile le plus garnd probleme c" le vide".pour moi j'ai b1 bossé la 1ére emd surtout histo et physio et anato car c'été hyper facile
pour la biochimie c vrai ke c facile mais il y a trop de détails si tu habites à alger je peuxte donné tous ke tu veux"à lapperine bien sur"
la 2éme emd il faut b1 révisé cardio en physio et l'anatomie car c facile
comme ça tu te met à l'aise pour la 3 éme emd
bn courage