Bonjour!!
permettez moi d'éxprimer mon étonnement à propos de ce qui se dit sur le tableau du chat!!!
je suis nouvelle ici,certe,mais je suis membre dans beaucoup de forum "MEDICAUX"......j'ai jamais vu des insultes en direct!!!!!!!!!!
C'EST HONTEUX!!!!! ET DESOLANT !!!!!!
un espace convivial,et respectable, doit etre respecté!!!!!!!!!!!!!!!
wi tres bonne remarque avicene
Merci pour la remarque, Avicène. C'est vrai que la situation n'est parfois pas très agréable, voire intolérable. C'est pourquoi je demande par la présente aux membres les plus réguliers au tchat souhaitant aider à sa modération de m'envoyer un message privé; je verrai à prendre quelques noms comme nouveaux modos.
oui tu as raison ils sont des futurs medecins et ils parles ds des sujets de bètes
salut Avicenne
je te partage l'opinion, et je suis toute à fait avec toi,
voyons alors à quelle niveau certain gens sont ils arrivés, ils ont oublie que la médecine est avant et aprés tout une sagesse!!!
bonsoir tout le monde!!
ravie de vous voir partager mon avis! merci!
le chat est fait pour faciliter lecontact entre membres!
oeuvrons tous pour le bien de la médecine en ALGERIE!!!
bon courage à toutes et à tous!!!
Mr scofieldsx.
derrière un pseudo tu croix que tu peux dire n'importe quoi, ouais on te connait pas, mais toi qu'est ce que tu penses de toi meme????????????
Bien dit, sousou7 !!
Mais, esperons qu il a 1 conscience.
warriosoul87, je pense pa qe 7 derniere reside ché l8;c honteux c grave.je v pa hesité de l8 dir qil é mal traité ce scofieldsx...je seré tellement contente si tu bloq son compte epifrin stp.