Forum algérien des étudiants en médecine

Version complète: image pour discussion
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[attachment=270]c koi a votre avis!!!!!!!!!!!!
apparament c une fracture du tibia mais il fo faire un cliché de face pour etre sure
non dsl!!!!!! c'est pas une fracture.
je voi la densité des os devient clareté mé je ne sai pa exactement comment elle s' appelle
alors islam tu es preske!!!!!!!
je pense c1 ostéoporose c 'est une affection liée avec l'age touche 1 femme sur 3 apré la ménopause.c 1 déminéralisation de la charpente osseuse se voit par 1 clartée diffuse à la radio ki rend l'os fragile avec meme des fissures comme celle kié visible sur la radio de minina sur le tibia posterieurement.......wallh a3lam
éla votre dgsc+ cat
slm hanna et tt les personne sur ce site alors mon dc c fracture de la clavicule wa lahou a3lam
je vois un os !!!!!!!:=
c est une fracture de la clavicule donc Les anneaux ont pour but de garder la longueur de la clavicule en attendant la consolidation naturelle mais n’ont pas la prétention de remettre les deux extrémités en face bien réduites. CAT : *attendre 30 ˆ 45 jours * enlever l’anneau * théoriquement plus de douleur, clavicule solide cliniquement . Attendre 3 ˆ 4 mois avant d’envisager une opération, la consolidation se fait très régulièrement sans séquelle dans 95% des cas.
Pages: 1 2
URLs de référence