25-09-2008, 08:59 PM
25-09-2008, 09:28 PM
Les femmes plus intelligentes que les hommes
Bien que cela ne mérite pas d'apporter la preuve mais la tiens
D'après une étude réalisée par une psychiatre Américaine, Louann Brizendine, auteur de The Female Brain, les femmes seraient plus intelligentes que les hommes dès leurs naissances.
Elles sont plus intuitives et excellent dans la résolution de conflits. Elles parlent plus vite et utilisent plus de mots que les hommes dans une journée (près du double). Quant à eux, ils bénéficient d'un meilleur sens de l'orientation et d'une capacité d'abstraction plus élevée, affirme Louann Brizendine.
Bien que cela ne mérite pas d'apporter la preuve mais la tiens
D'après une étude réalisée par une psychiatre Américaine, Louann Brizendine, auteur de The Female Brain, les femmes seraient plus intelligentes que les hommes dès leurs naissances.
Elles sont plus intuitives et excellent dans la résolution de conflits. Elles parlent plus vite et utilisent plus de mots que les hommes dans une journée (près du double). Quant à eux, ils bénéficient d'un meilleur sens de l'orientation et d'une capacité d'abstraction plus élevée, affirme Louann Brizendine.
25-09-2008, 09:30 PM
a mon avis les hommes sont plus intelligent que les femmes d'aprés plusieurs recherches et des experiences
peut etre parce que le cerveau de l'homme pese 1.100g et la femme 1Kg
(juste une hypothese)
je connait une fille et son frere les deux sont genies mais le frere est plus intélligent qu'elle
peut etre parce que le cerveau de l'homme pese 1.100g et la femme 1Kg
(juste une hypothese) je connait une fille et son frere les deux sont genies mais le frere est plus intélligent qu'elle

25-09-2008, 09:40 PM
Combien de femmes et des hommes dans votre promo . c'est la preuve dr islam
25-09-2008, 09:56 PM
je suis avec toi mais le majeur de promo est un garçon
25-09-2008, 10:00 PM
c'est sur y'a une profa qui la fait comme un majeur de promo (si non tafra)
25-09-2008, 10:09 PM
le major de promo n'est pas forcément le plus intelligent!!!!!!!!!!
25-09-2008, 10:10 PM
comme tu disais khalfa, la femelle est + intelli au debut, mais au fur et a mesure k elle grandit, le male recupere et la depasse a environ 18 ans.
c d apres 1 recherche aussi
c d apres 1 recherche aussi
25-09-2008, 10:12 PM
je ne peut pas dire que c tafra
crois moi c'est un vrais genie
et pr le nbre tu sais que les hommes generalement cherchent le chemin le plus cours c vrais en medecine les filles bezzaf parce qu'elle est longue (7 ans) et reste b1 sur ra'y khataa yahtamilo essah wa raayouka sah yahtmilo lkhataa
crois moi c'est un vrais genie et pr le nbre tu sais que les hommes generalement cherchent le chemin le plus cours c vrais en medecine les filles bezzaf parce qu'elle est longue (7 ans) et reste b1 sur ra'y khataa yahtamilo essah wa raayouka sah yahtmilo lkhataa
25-09-2008, 10:17 PM
non matodkholch lil la téte ( les hommes generalement cherchent le chemin le plus cours) la médecine testahel l'intélligence.donc l'intélligence 3and les femmes