Forum algérien des étudiants en médecine

Version complète: une histoire d'amour et de tolérance
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
une histoire d'amour et de tolérance
il etait une foie deux freres qui sont partis en voyage dans le desert .
Au cours d'une discussion entre eux , ils ne se sont pas mis d'accord , alors le grand frere a frappé le petit . Ce dernier, a ainsi ecrit sur le sable : ( mon frere m'a frappé).
Les deux freres ont continué leur chemin , et ils arrivérent à une riviére , alors, le petit frére, assoiffé, s'est precipité et a plongé dans l'eau . Tout d'un coup , il s'est rappelé qu'il ne savait pas nager!! , et a commencé a demander de l'aide .
Alors, son grand frere et sans hesitation , a plongé pour sauver son frere , et une foie dans l'eau il s'est rappelé que lui non plus ne savait pas nager !! et enfin , et par miracle , les deux freres ont pu arriver a la plage , vivants.
Alors , le petit frere a dit : Mais pourquoi tu as plongé dans l'eau , alors que tu ne savait pas nager?
le grand frere a répondu : parce que je n'ai pas refléchit et j'ai voulu absolument te sauver
le petit frere a alors ecrit sur un grand rocher aujourd'hui, mon frere m'a sauvé la vie )
Alors le grand frere a dit : ( dis moi , pourquoi lorsque je t'ai frappé tu as ecrit cela sur le sable , et lorsque je t'ai sauvé , tu as ecrit cela sur le rocher ?)
alors le petit frere a répondu : ( lorsque tu m'a frappé , j'ai ecrit ça sur le sable car je veux que le vent l'efface et j'oublie le mal que tu m'a fait , mais lorsque tu m'a sauvé la vie j'ai ecrit cela sur le rocher pour que ça reste graver a toujours dans ma tete et que je me souviens toujours des belles choses qui se sont arrivées entre nous , et ainsi je ne vais jamais cesser de t'aimer mon frere
La fraternité est ce qui distingue les humains une histoire à la hauteur merci !
merci pour cette histoire papiiiiiicha
URLs de référence