Forum algérien des étudiants en médecine

Version complète: Parlons foot..speaking soccer..Parliamo calcio..
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Buonasera a tutti voi amici..bonsoir chers amis..
Voila j'ai pratiquement fais le tour de coté de cet beau forum,je dis beau forum vu les riches sujets et topics qu'il contient ,oui c'est vrai sa manque un pti peu de participant mais sa va arrivé avec le temps je suis persuaderSmile et puis comme j avais signaler dessus a propos de ma tite tour j ai pas trouvé de trace d'une indissociable passion ke ns appressions tlmd sans exeption enlocérence le ballon rond..ki n aiment pas le local certainement ils ont une equipe chere a son coeur alleurs de l autre coté de la mer..
Et personnellement je suis et le produit local et cel qui nous vient de l'exterieur depuis mn jeun age(j fais parti des vieux mtn lol )
C'est pour ca j ai pas hesiter a creer cet topic ou vous vous trouvez(chers mordus de foot)certainement
et pour commence allé je vais dévoilé dison mes preferences en matiere de clubs choz ki ne vx pas dire je donne pas d'importances dans mes sujets au autres Squadre(equipes) vous allez s habitué sur mes mots en italien que j'utilise souvent..revenent a mes preferences c'est l'internazionale Di Milano (Nerazurri)ke je supports et j apprecié ..a la prossima ragazzi.

L'algerino Veroo..
Bonsoir chers confreres..
désolé pour l 'absence(au moin de la date du precedent message)lol..plusieurs evenements k'on a pu suivre ces derniers jours je citerai...le tirage au sort des eliminatoires Can-Coupe du monde comptent (et ki ns concerne le plus) zone afrique qui a mis notre equipe nationale dans un groupe certainement souhaité par certains d entre vous surtt si en sache ke il sagit d'un pays ke notre histoire footbalistik n arreteras d ecrire d'ici une longue période en loccurence l 'egypte k on les a tjrs posé des probs malgré l'etat catastrofik ou régnait note balle ronde(plus mtn..) en arrive meme a les batre dans des situations ou ils on donné comme favoris..sans oublié biensur les autres 2nation ki ne cessent de progressé.
Un Rwanda(nn pa cel des réfugés et des guerres civiles que bcp pense encore)une equipe ki a sorti 1ere de son groupe des quilif' (elle figurait avec le maroc..et un 3/1 a kigali(capitale rowandaise) contre les lions de l atlas)..C kelk choz comme meme..lol
Et enfin les crocodiles de la Zambie..un habitué de se genre de compétions..chers forumiste ya pa que les etudes dans ce monde faire un pti éffort en matiere de sports en plus de l activité physik sa sra pa une mauvaise d savoir un minimum d 'info sportives..allé Ciao e a la prochaine.

L'algerino Veroo..
URLs de référence