Forum algérien des étudiants en médecine

Version complète: Bienvenue à medalgerie.com
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut, et félicitations de nous avoir trouvés. medalgerie.com, est un site destiné aux étudiants en médecine et médecins d'Algérie; vous trouverez en le parcourant des articles d'actualité médicale dans le journal d'accueil, des forums médicaux et non-médicaux, des salons chat pour détente et rencontres ainsi qu'une section English pour vos discussions de l'apprentissage de la langue ou de la médecine en anglais. Vous trouverez aussi des cours, documents téléchargeables, liens utiles et annuaires.

Je vous invite à ajouter medalgerie.com à vos marque-pages, à visiter régulièrement et à contribuer aux différentes sections du site. Smile
Merci, on fera notre mieux pour bien avancer en partageant le savoir entre nous.
et on est avec vous, MAIS C NANI QUI ARRIVE AVANT MOI toujours
you are special nani !!!
loooool
vive medalgerie ! et vive l algerie

digitoxine a écrit :
bravo pr tte l'equipe je suis nouveau dans ce site que je trouve interessant bitchouh@yahoo.fr

___________________bienvenue parmis nous.Smile

slt tous le monde je vous remercier tous pour ce que vous êtes entraine de faire , j'espère que cava aller vers le mieux inchallah.
Dear freinds,
I would like to encourage you to open a new section, where we can discuss a variety of medical and non-medical topics in English. Doctors have to learn English if they wish to progress in their medical careers. All medical literature is written in English, so it is not any longer a choice not speaking English. Modern medicine requires reading up to date lterature from medline and other online sources. English is fun, so wake up and lets do it.

dr.azzam@yahoo.co.uk [I am a vascular doctor from London, united kingdom}
Wish you all the best
URLs de référence