Forum algérien des étudiants en médecine

Version complète: Liste de programmes utiles pour Windows
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
GIMP - L'éditeur graphique gratuit et alternatif de PhotoShop.

7-Zip - 7-Zip est la meilleure alternative gratuite, il décompresse absolument tout, et crée des archives en plusieurs formats (7zip, zip, tar, bzip2, gzip) ainsi que les archives auto-extractibles (SFX avec l'extension .exe) pour ceux qui ne l'ont pas. Il a aussi l'un des meilleurs taux de compression si ce n'est le meilleure.
-The.Real.Dr.House

Foxit PDF Reader - L'alternatif gratuit et rapide d'Adobe Acrobat Reader pour lire les documets en PDF. Tâchez de télécharger le complément des langues (incluant français).

Avast! - Un antivirus gratuit et performant.

Mozilla Firefox - Un navigateur web gratuit, rapide et performant.

Daemon Tools - Un programme qui crée des images virtuelles de CDs à partir des fichiers ISO que vous téléchargez, vous permettant ainsi de lancer les CDs comme si vous les avez en original. Pack langues complémentaire.

WinAmp - L'alternatif gratuit de Windows Media Player.

VLC Media Player - Lecteur multimedia (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, DivX, MP3, OGG, DVD, VCD, ....)

Total Video Converter - Un convertisseur vidéo gratuit de 3gp, mp4,psp,iPod,swf,flv,DVD,VCD, ....
- WarriorSoul

N'hésitez pas à enrichir cette liste.
_____________________________________Merci, moi je ne connais pas plus que vous dans ce domaine donc j'apprend toujours de vous loool[/color].[color=#0000FF]
Salut,
Puisque tu ne t'es pas limité aux freewares, je propose de prendre un antivirus payant (+clé piratée bien évidemment lol) comme kaspersky, parce que dans ce domaine les freewares n'ont pas le même arsenal que les gros calibres du secteur.
Ben si justement, j'ai oublié de mentionné que cette liste se limite aux freewares. Sinon, ça serait long et ennuyeux de chercher un torrent fiable pour le téléchargement de chaque programme, et un key-generator pour le décoder. Bien que la vraie raison est que le lien torrent ou P2P serait anti-nétiquette. Tongue
Et puis, y'a pas que Kaspersky; Avast! est pas mal aussi.
salut epifrin, merci pour la liste, et je pense j'ajoute un logiciel important:
Kaspersky Inernet Security
Mais WinRAR n'est pas gratuit, ni Daemon Tools, et même Winamp a quelques limites en version gratuite (vitesse max de rip des CD audio par exemple).
n oubliez pa
bitcomet, total vido converter !!

the.real.dr.house a écrit :
Mais WinRAR n'est pas gratuit, ni Daemon Tools, et même Winamp a quelques limites en version gratuite (vitesse max de rip des CD audio par exemple).

T'as raison; Winrar n'est pas gratuit, mais même la version d'essai permet au moins la fonctionnalité désirée qui est la compression/décompression sans limite, n'est-ce pas? Sinon, je l'omets de la liste.
Le seul inconvénient que je vois, c'est le message publicitaire de la version complète qui surgisse à chaque ouverture du programme.

Pour Daemon Tools, c'est seulement la version Lite qui est freeware.

warriorsoul87 a écrit :
n oubliez pa
bitcomet, total vido converter !!

Tu me donnes des liens de téléchargement, stp. 'Faut que ça soit un programme gratuit, aussi. Merci pour vos contributions.

7-Zip est la meilleure alternative gratuite, il décompresse absolument tout, et crée des archives en plusieurs formats (7zip, zip, tar, bzip2, gzip) ainsi que les archives auto-extractibles (SFX avec l'extension .exe) pour ceux qui ne l'ont pas. Il a aussi l'un des meilleurs taux de compression si ce n'est le meilleure.
Le site officiel :
http://www.7-zip.org/
Le lien direct pour le téléchargement :
http://sourceforge.net/project/downloadi...or=puzzle.
Merci beaucoup, the.real.dr.house. Je savais qu'il y avait un autre meilleur que Winrar & Winzip, mais j'étais incapable de m'en souvenir de son nom. Tongue
Pages: 1 2
URLs de référence