Forum algérien des étudiants en médecine

Version complète: Diagnostic en image
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
c un ASP mettant en évidence des niveaux hydro-aériques évoquant une occlusion
je pense que c'est 1 panaris
je donnerai 1 trt anti staph
oxacilline gel 500mg : 2 gel 2 */jr pdt 10 jrs cad 02 gr /jr pdt 10 jrs
si c'est 1 diabetique je peux passer a 03gr /jr ou donner pristinamycine a la mm dose
c'est ca fahd?
pour généraliste : tu as fait un erreur, tu as réponder sur la question de la première page, mais c'est une réponse vrai ... merci
pour sabi : oui c'est des niveaux hydro-aériques, donc c'est une occlusion intestinal aigue,
et je vous ajouste sur bride (par présence des anses en sceau)...
c'est une luxation postero inferieure de l'epaule
je pense qu'elle est une déchirure de ligament acromio_humural postéro_intern
pour la luxation on l'appelle pa par hasard erecta?????????????????????
pour le panaris trt antiINFLAMMAtoire pendant 15j pr la collection puis une incision pr l'evacuation du pus;une meche petadinée puis une antibiotherapie pendant 7j 2g/j
non minina, la luxatoin ds la 1ere image n'est pas de type erecta,.
et pour le panaris, attention ; in ne fait jamais de traitement inflammatoire seul au début, mais tjrs associée à une antibiothérapie. puis incision après une collection.
merci dr fahd mais vous pouvez me dire plus sur la luxation tupe erecta
mé dr fahd comme par hasard si tu utilise les atb dés le début car ça peut créer 1 resistance .en + c pa la peine d'inciser si tn traitement vise à tuer les bacteries .........ben le nettoyage sra pri par les macrophages 1 foi les bacteries mortes ...c pa la peine d'inciser ou koi.koi..explik moi .........thanks
svp encore une demande vous pouvez me dire comment je peux envoyer des images........merci
Pages: 1 2 3 4 5 6 7
URLs de référence