24-03-2008, 07:23 PM
24-03-2008, 08:26 PM
merci pour le cours
mais il y a un cours super fait par pr lalouie deshydratation chez le NRS le probleme cé que j ai pas le cours
je sais pas eske il y personne qui possede ce cours il est en form diaporama
mais il y a un cours super fait par pr lalouie deshydratation chez le NRS le probleme cé que j ai pas le cours
je sais pas eske il y personne qui possede ce cours il est en form diaporama
25-03-2008, 01:51 PM
si klk 1 peut nous le passe ca sera tros gentillllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
10-07-2008, 11:28 AM
merci bcp m
mais tu dois suivre les recomandations du bureau national de lutte contre les maladies diarrhéiques
j'ai un cours tres interessant fait par pr CHAOU hopital benimessous
c'e un shema diferrent l'algerie c'e un pays en voie de developpement
mais tu dois suivre les recomandations du bureau national de lutte contre les maladies diarrhéiques
j'ai un cours tres interessant fait par pr CHAOU hopital benimessous
c'e un shema diferrent l'algerie c'e un pays en voie de developpement
12-07-2008, 11:35 AM
C 1 cours tres interessent ;merci djidja
Mé je pense k on dois suivre les directives de notre programme nationale (ELEMENT DE PEDIATRIE);ou le schema nationnale modifie ( livre de pediatrie Pr beghriche)
mé je pense k il est utile de voire les dif program ;et c l objectif des forum;a fin de bien enrober nos conaissances en matiere de medecine
bravo con-frere
Mé je pense k on dois suivre les directives de notre programme nationale (ELEMENT DE PEDIATRIE);ou le schema nationnale modifie ( livre de pediatrie Pr beghriche)
mé je pense k il est utile de voire les dif program ;et c l objectif des forum;a fin de bien enrober nos conaissances en matiere de medecine
bravo con-frere
04-08-2008, 01:07 AM
merçi