au cour d mes vacances pré-maturé a constantine, j ai visité sa faculté d medecine, c 1 vrai faculté d medecine, sa localisation, sa verdure, son calme, sa grande bibilotheque !!
j suis vrailent sedui !!
j la visiterai 2m1 et apres et apres !!
vous le constantinois, pr koi vous n m avez jamais parler d elle ??
Désolée moh mais t'es seul dans le monde à admirer la localisation de notre faculté,et pour la grande bibliothèque croit moi trouver une place à l'interieur (surtout pendant la periode de controles)est une mission impossible vu le nombre d'étudiants,sinon pour la verdure oui t'as raison.....Alors touts les medalgériens(et medalgériennes bien sur)sont invités

warriors le traitre beddaltna au cour de 2 jours
alors c vrai;t'es a constantine
pour toi chera je pense que t'as raison notre biblio (d'alger) est super avec ses 5000 m2 hhhhhhh et nos 3ahhh30 amphis nos stades de foot-handball-basketball et mm celui du hockey notre vaste cyber avec ses 80 postes; je pense pas qu'ils y en pareils chez vous .la fac de medecine d'alger une veritable blague hhhhh
vous avez tous ça à la faculté d'alger? waw! Alors c mieux qu'ici
la fac de medecine d'alger ben aknoun
2025 hhhhhhhhhh

vous avez tous ça à la faculté d'alger? waw! Alors c mieux qu'ici
oui 555555555555fi 3inik jalouseeeeeeeeeee

allah ybarek,t'en fait pas the best j'ai touché du bois

euh sad, tu sai notre faq se trouve a la capitale, mai tu sai k tu peu neglige ce detail, pcq on dirai k ns au milieu du desert, mai je l'aime bien comme meme pcq elle est petite donc je peux trouver mes ami facilemen (hhhhhhhhhhhhh)