Forum algérien des étudiants en médecine

Version complète: maktub
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila 1 extrait du livre de paollo coelho "maktub" k je vs conseille de lire, c'est 1 livre plein d sagesse

Un puissant monarque que son dos faisait souffrir appela un pretre qui, lui avait-on, possédait des pouvoirs de guérison.
"Dieu nous assistera, dit le saint homme, mais d'abord je veux comprendre la raison de ces douleurs. La confession oblige l'homme a affronter ses difficultés et le libère de quantité de choses"
Et le pretre se mit a questionner le roi sur sa vie, la manière dont il traitait son prochain, les angoisses et les tourments de son règne. Mais, irrité de devoir penser a ses problemes, le monarque se tourna vers le saint homme: "Je ne veux pas parler de ces sujets. je vous en prie, allez me chercher quelqu'un qui me soignera sans poser de questions."
Le pretre s'en alla et revint une demi-heure après, accompagné d'un autre homme.
"Voici la personne qu'il vous faut, dit-il. Mon ami est vétérinaire, il n'a pas l'habitude de discuter avec ses patients."

et voila, l'interrogatoire est 1 importan, alr ceux ki le neglige devineront k'ils ne different pa tro des veterinaires!!
je vous conseille de lire aussi " Comme un fleuve qui coule " de Paollo Coelho, tres interessant également!
sara t'as pas un lien pour le télécharger?
Sad, ça se vend partout et c est pas chère; tu peux l acheter à 350 DA, de + il est préférable de le lire sur papier; nespa!
Meriem l'a, quand tu rentres je te l'apporte Besma.
SARA !! prete le moi , d accor ??
c et vraiment interessant
il y'a également son livre "l'alchimiste" qui est trés beau en plus in y'a autre livre qui traite les diférents de la vie comme maktub intitulé " sur le chemin de saint jacque"
URLs de référence