j ss en 4e annee medecine et j'ai jamais fait 1 stage d'ete esq vs pensez q c normal..........
j'espère kil y en a des gens comme moi......................
puisq j commence à m'inquiété....................
q quelqu'1 me remonte le moral
c tres grave !!
moi, j suis en 2eme et j vais en faire cet été, nespa best?
tu viendras , nespa??
à celui qui pense q c grave té encore jeune mon petit
pour faire 1 stage il faut le min faire la sémio car en stage vs n'aurez pa besoin 2 votre histo
et ts ça si vs avez eu l'annee................................
sorry si j'etait chitoh mechante
Mechante?
tkt pas ,fai comme chez toi !!
ecoutez actuellement c est mon 9eme jour du stage d'eté aux urgences on apprend bcp de chose j'ai commencé d'abord par les premiers soins puis les injections et les perfusions c est hyper facile j ai appris vraiment trop vite les defferents gestes ecg dextro labstix ta temperature les sutures ( que je maitrise pas vraiment) tous ça un etudiant en 2eme annee peut les faire il y avait mm des 1ere annee dr mina a raison pour les 2eme annee ils ont trouvé plein de defficulté puisque ils n ont pas fait semio alors ils evitent toutes sorts de questions posé par le medecin ou meme l'infermier .......conclusion dr mina ce n est pas de tt trop tard tu peux recuperer en 15 jours !!!! bon courage tt le monde
tkt pas .on est enssemble .je suis en 4eme et j'ai pas fai un stage mais il faut savoir apprendre duran le stage d'hiver .tkt pas
concernant les stages d'été à mon avis il faut tomber sur une personne compétente pour t'encadrer sinon tu vas apprendre que des conneries de la part des internes et résidents qu'eux même ils ont besoin de formation crédible ......
e est ce que c vrai si on fait pas de stage d'ete pendant les deusieme on comprendere rien en semio c si imprtt que ca de faire un stage d'ete avant la troisieme y aurait il une personne qui n'a pas de stage e qui apres a eu de bon resultats en semio

:shy: